LOGOS OKAIDI LOGOS OBAIBI LOGOS OXYBUL
 
Voir la boutique

Cette marque a été sélectionnée pour OKAÏDI+. Elle s’engage pour les enfants et la planète, et c’est vrai pour toutes les marques que nous choisissons pour vous !

  • Conditions de retour
  • Informations vendeur
  • Avis clients
Conditions de livraison
Délai d’expédition
À partir de 3 jours ouvrés à compter de la validation de la commande

Modes de livraison
Livraison Standard en "France métropolitaine" (offerte dès 49€ d’achats)

Modalités de livraison
Livraison à domicile

Modalité de reprise des articles éligibles “1 pour 1”
Le vendeur Néobulle est enregistré au Registre national des metteurs sur le marché d’éléments de l’ameublement sous le numéro d’immatriculation FR238309_01JDWK
Conditions de retour

À savoir : les retours en magasin ne sont pas acceptés pour ce vendeur.

Délai de rétractation
Vous disposez d’un délai de 14 jours pour faire une demande de rétractation, la demande de retour doit se faire depuis votre espace client.

Adresse de articles à retourner
Néobulle
12 Boulevard des chauchères
42380 Saint Bonnet le Chateau
FRANCE

Frais de retour
A la charge du client.

Délai de réponse moyen du vendeur
Ce vendeur répond généralement à vos messages en moins de 2 jour(s).

Modalités de retour

Le client qui souhaite retourner un article devra suivre le process ci-dessous.


1. Vous devez prendre contact avec le vendeur en lui indiquant votre volonté de vous rétracter. Pour ce faire, il est recommandé d’utiliser la messagerie OKAIDI mise à votre disposition dans votre compte, rubrique Mes commandes en cliquant sur le lien « Contacter le vendeur ».


2. Le retour doit s’effectuer après accord du vendeur à l’adresse indiqué par le vendeur.


3. Retournez les produits dans leur état et emballage d’origine.


4. À réception du colis et après vérification du produit, le vendeur demandera de procéder au remboursement ou à l’échange du produit.


Politique de retour vendeur
L'Acheteur dispose de 14 jours pour renvoyer son colis.

L'Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner celui-ci à l'adresse communiquée par le Vendeur.

Le retour est à la charge du client via le transporteur de son choix.

— Etape 1 : l’Acheteur prend contact avec le Vendeur en consultant le « détail de sa commande », disponible dans la rubrique « Suivi de commande »

— Etape 2 : Le retour du produit doit être effectué après accord du service Client Néobulle. Le produit pourra être expédié à l'adresse suivante :

Néobulle
12 boulevard des chauchères
42380 Saint Bonnet le Château
FRANCE

Le produit retourné devra l'être dans son état et emballage d'origine avec la carte de garantie (traçabilité), la notice, en parfait état, et non lavés. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

— Etape 3 : Dès réception du colis, et après vérification du Produit, le Vendeur demande de procéder au remboursement du Produit ou procède à l’échange.

Dans un délai maximum de 30 jours à compter du jour de la réception du produit en retour, vous serez remboursé des sommes versées pour votre achat initial (les frais de retour restent à votre charge). Le compte bancaire sera recrédité.
Aucun remboursement ne sera effectué si le produit est impropre à sa re-commercialisation (produits incomplets, usés, endommagés ou salis).
Informations vendeur
Nom de la société : ATELIER BULLE
Capital social : 30000
Siège social : 12 boulevard des chauchères 42380 St Bonnet le Chateau
Numéro RCS : 502 578 123 R.C.S Saint Etienne
Numéro de TVA : 50257812300023
Numéro d'identification au Registre national des metteurs sur le marché d’éléments d’ameublement : FR238309_01JDWK
Avis clients
Il n'y a pas encore d’évaluation pour Néobulle.
Livraison gratuite en Relais Colis©
dès 30€ d'achat
Livraison gratuite en magasin
en 2 à 4 jours
Échange ou remboursement
pendant 60 jours
01-Icon/Services/E-resa
E-réservation
en 2 heures dans votre magasin
Prévisualiser le site au
Conserver pendant ma navigation

Id Navigation

Store : Language :