Maillots de bain, accessoires de plage bébé fille

(1)
  • Trier par

  • Slip de bain imprimé à noeuds Slip de bain imprimé à noeuds Slip de bain imprimé à noeuds
    Exclu web
    OBAIBI
    Slip de bain imprimé à noeuds
    4,99€
    (3)

Indispensable pour les vacances : le maillot de bain bébé fille Obaïbi !

En vacances en bord de mer ou à la piscine, votre petite fille pourra être fière de son maillot de bain Obaïbi ! De la fantaisie du maillot de bain imprimé à la simplicité de la combi courte ou de la culotte de bain, vous trouverez forcément le modèle qui ira à merveille à votre bébé fille. Accordez le maillot de bain de votre bébé au reste de sa tenue pour une harmonie parfaite : lunettes de soleil, chapeau de plage, sandales, robe en coton... Obaïbi propose tout ce qu’il faut pour que votre bébé puisse profiter des joies des vacances sans craindre le soleil !



des maillots de bains colorés et bien pensés pour profiter de l'été

Le maillot de bain bébé fille Obaïbi s'adresse aux bébés de 6 à 36 mois. De différentes couleurs, ils plaisent à toutes les petites filles ! Certains modèles sont pourvus de graphiques et d’imprimés pour le côté ludique que les bébés adorent. Nos maillots de bain bébé fille peuvent être équipés de mailles stretch, de bretelles discrètes ou à volants, de zips au dos, de tailles élastiquées voire de doublures renforcées pour une praticité et une résistance à toute épreuve.



La qualité Obaïbi pour un maillot de bain adapté aux plus petits

Nous savons que les bébés ont besoin de protection pour se baigner. Grâce à Obaïbi, enfants et parents vont pouvoir s'amuser ensemble à la plage ou à la piscine sans négliger le confort et la protection de bébé. Nous vous proposons des combinaisons anti-UV pour protéger la peau fragile de votre bébé fille en complément des précautions habituelles (crème solaire, lunettes de soleil, chapeau). Les culottes et maillots de bain Obaïbi ne sont pas de simples accessoires de baignade. Doublés de maille en mousse douce et à séchage rapide, le maillot de bain Obaïbi est idéal pour offrir tout le confort nécessaire à votre bébé fille.



Maillots de bain bébé fille, de 3 à 36 mois

En vacances à la plage, ou pour les premiers ploufs à la piscine, les petites filles peuvent déjà faire les coquettes avec leur maillot de bain Obaïbi bébé fille. Bikini, culotte de bain ou maillot 1 pièce, le maillot de bain des fillettes adore les pois, les rayures comme les imprimés fleurs. Et en profite pour se coordonner à de multiples accessoires de bain indispensables : lunettes de soleil, chapeau de soleil, sac de plage, tongs colorées, robe légère ou short. Et pour les plus petites, des peignoirs et capes de bain moelleuses…