Voir la boutique

Cette marque a été sélectionnée pour OKAÏDI+. Elle s’engage pour les enfants et la planète, et c’est vrai pour toutes les marques que nous choisissons pour vous !

  • Conditions de retour
  • Informations vendeur
  • Avis clients
Conditions de livraison
Délai d’expédition
À partir de 4 jours ouvrés à compter de la validation de la commande

Modes de livraison
Livraison Standard en "France métropolitaine" (offerte dès 0€ d’achats)

Modalités de livraison
Livraison à domicile

Modalité de reprise des articles éligibles “1 pour 1”
Corolle n'a pas d’obligation de reprise conformément au Décret N° 2020-1455 du 27 novembre 2020. Pour autant nous vous invitons à déposer le mobilier dont vous n'avez plus l’utilité dans les points de collecte les plus proches de chez vous ou faire un don à une association de votre choix.
Le vendeur Corolle est enregistré au Registre national des metteurs sur le marché d’éléments de l’ameublement sous le numéro d’immatriculation Eco mobilier Jouet FR025133_12TAZU
Conditions de retour

À savoir : les retours en magasin ne sont pas acceptés pour ce vendeur.

Délai de rétractation
Vous disposez d’un délai de 14 jours pour faire une demande de rétractation, la demande de retour doit se faire depuis votre espace client.

Adresse de articles à retourner
Entrepôt Corolle
Rue Gwerman Titov
37 130 LANGEAIS

Frais de retour
A la charge du client.
Remboursement des frais de port initialement facturés au prorata des produits retournés.

Délai de réponse moyen du vendeur
Ce vendeur répond généralement à vos messages en moins de 3 jour(s).

Modalités de retour

Le client qui souhaite retourner un article devra suivre le process ci-dessous.


1. Vous devez prendre contact avec le vendeur en lui indiquant votre volonté de vous rétracter. Pour ce faire, il est recommandé d’utiliser la messagerie OKAIDI mise à votre disposition dans votre compte, rubrique Mes commandes en cliquant sur le lien « Contacter le vendeur ».


2. Le retour doit s’effectuer après accord du vendeur à l’adresse indiqué par le vendeur.


3. Retournez les produits dans leur état et emballage d’origine.


4. À réception du colis et après vérification du produit, le vendeur demandera de procéder au remboursement ou à l’échange du produit.


Politique de retour vendeur
L'acheteur dispose de 14 jours pour renvoyer son colis.

L'acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner celui-ci à l'adresse communiquée par le Vendeur.

Le retour est à la charge du client.

— Etape 1 : l’acheteur prend contact avec le Vendeur en consultant le « détail de sa commande », disponible dans la rubrique « Suivi de commande »

— Etape 2 : Le retour du produit doit être effectué après accord du service Client Corolle. L’appareil pourra être expédié à l'adresse suivante :
Entrepôt Corolle
Rue Gwerman Titov
37 130 LANGEAIS
Retourner les produits dans leur état et emballage d'origine.

— Etape 3 : Dès réception du colis, et après vérification du Produit, le Vendeur demande de procéder au remboursement du Produit ou procède à l’échange.
À réception de tout retour, Corolle vérifiera le bon état du Produit. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si le Produit retourné a été visiblement utilisé ou endommagé du fait du Client. Remboursement effectué dans les 14 jours qui suivent la réception du colis.
Informations vendeur
Nom de la société : COROLLE SAS
Capital social : 100000
Siège social : 1 rue Lavoisier 37130 LANGEAIS
Numéro RCS : 838015584
Numéro de TVA : 83801558400025
Numéro d'identification au Registre national des metteurs sur le marché d’éléments d’ameublement : Eco mobilier Jouet FR025133_12TAZU
Avis clients
Il n'y a pas encore d’évaluation pour Corolle.
Livraison gratuite en Relais Colis©
dès 30€ d'achat
Livraison gratuite en magasin
en 2 à 4 jours
Échange ou remboursement
pendant 60 jours
01-Icon/Services/E-resa
E-réservation
en 2 heures dans votre magasin
Prévisualiser le site au
Conserver pendant ma navigation

Id Navigation

Store : Language :