Information sur le ticket dématérialisé
La loi du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l’économie circulairea instauré la fin de l'impression systématique des tickets en magasin (de caisse, decarte bancaire, et bons d'achat) à partir du 1er août 2023.
Quelles conséquences pour vous?
3 choix s'offrent à vous :
Vous pouvez :
- Récupérer les tickets par voie dématérialisée
- Demander l’impression papier des tickets
- Ne pas obtenir de ticket
Pour recevoir vos tickets par voie dématérialisée, nous aurons besoin de votre adressemail et/ou de vos nom et prénom.
Un email contenant vos tickets dématérialisés vous sera envoyé sur votre adresse mail.
Nous vous précisons qu’ aucune autre communication ne sera envoyée sans votreaccord préalable.
Sauf exception légale, l’impression papier et la remise des tickets (de caisse et decarte bancaire) ne sont réalisées qu’à la demande du client à partir de cette date.
Conformément au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 sur la protectiondes Données Personnelles, vous bénéficiez des droits suivants : droit d’accès, droit derectification, droit d’opposition, droit d’effacement, droit de portabilité, droit delimitation, droit d’édiction des directives anticipées.
Vous pouvez exercer ces droits soit par voie postale, en écrivant à l’adresse suivante :OKAIDI – Service clients - 162 boulevard de Fourmies– 59100 ROUBAIX- FRANCE ; soiten ligne, en utilisant le formulaire de contact présent sur notre site web ; en précisantvotre nom, prénom, ainsi que votre adresse email et, si vous en disposez, votrenuméro fidélité.
Pour en savoir plus, et consulter notre Politique sur les Données Personnelles, n’hésitezpas à vous rendre à l’adresse suivante: https://www.okaidi.fr/donnees-personnellesVous disposez également de la possibilité de saisir à tout moment la CommissionNationale Informatiques & Libertés (CNIL) : https://www.cnil.fr/fr/agir
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162 Bd de Fourmies - 59100 ROUBAIX
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