TOMY FRANCEVoir la boutique
Voir la boutique

Cette marque a été sélectionnée pour OKAÏDI+. Elle s’engage pour les enfants et la planète, et c’est vrai pour toutes les marques que nous choisissons pour vous !

  • Conditions de retour
  • Informations vendeur
  • Avis clients
Conditions de livraison
Délai d’expédition
À partir de 3 jours ouvrés à compter de la validation de la commande

Modes de livraison
Livraison Standard en "France métropolitaine" (offerte dès 0€ d’achats)

Modalités de livraison
Livraison à domicile (transporteur DPD)

Modalité de reprise des articles éligibles “1 pour 1”
Le vendeur TOMY FRANCE est enregistré au Registre national des metteurs sur le marché d’éléments de l’ameublement sous le numéro d’immatriculation FR274467_12GSVJ
Conditions de retour

À savoir : les retours en magasin ne sont pas acceptés pour ce vendeur.

Délai de rétractation
Vous disposez d’un délai de 14 jours pour faire une demande de rétractation, la demande de retour doit se faire depuis votre espace client.

Adresse de articles à retourner
TOMY FRANCE
315 RUE LOUIS RUSTIN ARCHAMPS
74164 ST JULIEN EN GENEVOIS

Frais de retour
A la charge du client

Délai de réponse moyen du vendeur
Ce vendeur répond généralement à vos messages en moins de 3 jour(s).

Modalités de retour

Le client qui souhaite retourner un article devra suivre le process ci-dessous.


1. Vous devez prendre contact avec le vendeur en lui indiquant votre volonté de vous rétracter. Pour ce faire, il est recommandé d’utiliser la messagerie OKAIDI mise à votre disposition dans votre compte, rubrique Mes commandes en cliquant sur le lien « Contacter le vendeur ».


2. Le retour doit s’effectuer après accord du vendeur à l’adresse indiqué par le vendeur.


3. Retournez les produits dans leur état et emballage d’origine.


4. À réception du colis et après vérification du produit, le vendeur demandera de procéder au remboursement ou à l’échange du produit.


Politique de retour vendeur
L'acheteur dispose de 14 jours pour renvoyer son colis.

L'acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner celui-ci à l'adresse communiquée par le Vendeur.

Le retour est à la charge du client.

— Etape 1 : l’acheteur prend contact avec le Vendeur en consultant le « détail de sa commande », disponible dans la rubrique « Suivi de commande »

— Etape 2 : Le retour du produit doit être effectué après accord du service client TOMY. L’appareil pourra être expédié à l'adresse suivante :
TOMY FRANCE
315 RUE LOUIS RUSTIN ARCHAMPS
74164 ST JULIEN EN GENEVOIS
Retourner les produits dans leur état et emballage d'origine.

— Etape 3 : Dès réception du colis, et après vérification du Produit, le Vendeur demande de procéder au remboursement du Produit ou procède à l’échange.
Informations vendeur
Nom de la société : TOMY FRANCE
Capital social : 1000100
Siège social : 315 Rue Louis Rustin ARCHAMPS 74164 ST JULIEN EN GENEVOIS
Numéro RCS : 333532984
Numéro de TVA : 33353298400056
Numéro d'identification au Registre national des metteurs sur le marché d’éléments d’ameublement : FR274467_12GSVJ
Avis clients
Il n'y a pas encore d’évaluation pour TOMY FRANCE.
Livraison gratuite en Relais Colis©
dès 30€ d'achat
Livraison gratuite en magasin
en 2 à 4 jours
Échange ou remboursement
pendant 60 jours
01-Icon/Services/E-resa
E-réservation
en 2 heures dans votre magasin
Prévisualiser le site au
Conserver pendant ma navigation

Id Navigation

Store : Language :
Vous souhaitez recevoir nos actualités ?
Inscrivez-vous à la newsletter pour rester informé/e des dernières offres et nouveautés.