À savoir : les retours en magasin ne sont pas acceptés pour ce vendeur.
Délai de rétractation
Vous disposez d’un délai de 30 jours pour faire une demande de rétractation,
la demande de retour doit se faire depuis votre espace client.
Adresse de articles à retourner
Société Square LOG'S
Happeez
18-20, rue Jacqueline Auriol
63100 Clermont Ferrand
FRANCE
Frais de retour
- Retour gratuit :
(a) Après demande faite au vendeur
(b) Bon de retour & étiquette Colissimo prépayée fournie
Attention : aucun frais de port supplémentaire ne sera remboursé si l'étiquette retour fournie n'est pas utilisée
Délai de réponse moyen du vendeur
Ce vendeur répond généralement à vos messages en moins de 2 jour(s).
Modalités de retour
Le client qui souhaite retourner un article devra suivre le process ci-dessous.
1. Vous devez prendre contact avec le vendeur en lui indiquant votre volonté de vous rétracter. Pour ce faire, il est recommandé d’utiliser la messagerie OKAIDI mise à votre disposition dans votre compte, rubrique Mes commandes en cliquant sur le lien « Contacter le vendeur ».
2. Le retour doit s’effectuer après accord du vendeur à l’adresse indiqué par le vendeur.
3. Retournez les produits dans leur état et emballage d’origine.
4. À réception du colis et après vérification du produit, le vendeur demandera de procéder au remboursement ou à l’échange du produit.
Politique de retour vendeur
L'acheteur dispose de 30 jours à compter de la réception de la commande pour renvoyer son colis.
L'acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner celui-ci à l'adresse communiquée par le Vendeur.
Le retour est gratuit.
(a) Après demande faite au vendeur
(b) Bon de retour & étiquette Colissimo prépayée fournie
Attention : aucun frais de port supplémentaire ne sera remboursé si l'étiquette retour fournie n'est pas utilisée
— Etape 1 : l’acheteur prend contact avec le Vendeur en consultant le « détail de sa commande », disponible dans la rubrique « Suivi de commande »
— Etape 2 : Le retour du produit doit être effectué après accord du service Client Babymoov Officiel. L’appareil pourra être expédié à l'adresse suivante :
Société Square LOG'S
Happeez
18-20, rue Jacqueline Auriol
63100 Clermont Ferrand
FRANCE
Retourner les produits dans leur état et emballage d'origine.
— Etape 3 : Dès réception du colis, et après vérification du Produit, le Vendeur demande de procéder au remboursement du Produit ou procède à l’échange.