Du premier jour au premier pas : Grandir est une belle aventure !

  1. 0 à 3 mois

     
  2. 3 à 6 mois

     
  3. 6 à 12 mois

     
  4. 12 à 18 mois

     
  5. +18 mois

     

Booster son
développement cognitif

À quel âge votre enfant perfectionne-t-il son langage et sa pensée ? À partir de 36 mois, comment l’encourager et favoriser son développement intellectuel ? À vous de jouer !

J’associe donc je suis !

Votre enfant accroit ses connaissances, sa capacité à penser de façon créative et à être attentif : c’est ce qu’on appelle le développement cognitif ou intellectuel.

Il commence à résoudre des problèmes, mémorise des informations, combine les mots et fait maintenant le lien entre ce qu’il vit et ce qui est représenté sous forme d’image.

Essentiel pour lui permettre de grandir, l’enfant attend du soutien, de la valorisation et du temps.

Développez les interactions ! Utilisez les animations pédagogiques des vêtements de votre enfant comme support de jeu pour l’inciter à créer des associations.

Des animaux pleins de ressources !

Papa et maman ours, bébé ours… en identifiant les membres d’une famille d’animaux sur son T-shirt, votre enfant pourra faire le lien avec les membres de sa propre famille !

D’autres séries avec des animaux permettent aussi à votre enfant de repérer une émotion ou un trait de caractère : « Qui est timide, triste ou fatigué ? » et de les identifier plus facilement chez autrui et chez lui-même.

Voir tous les T-shirts animaux

Plus d'infos et de conseils

Lui apprendre à s’habiller En savoir plus  
L’initier à la propreté En savoir plus