Compte
-
COMMENT CRÉER UN COMPTE ?
-
COMMENT MODIFIER MES COORDONNÉES?
-
COMMENT CHANGER MON EMAIL ?
-
COMMENT ACCEDER A MES DONNÉES PERSONNELLES ?
-
COMMENT GÉRER MES ABONNEMENTS ET DÉSABONNEMENTS FIDÉLITÉ ET NEWSLETTERS ?
-
POUR TOUTES QUESTIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LE PROGRAMME FIDÉLITÉ
-
COMMENT SUPPRIMER UN COMPTE ?
Commande
-
COMMENT PASSER COMMANDE SUR VOTRE SITE OKAIDI.FR ?
-
COMMENT UTILISER UN CODE PROMO POUR MA COMMANDE ?
-
COMMENT FAIRE SI J’AI CONSTITUÉ MON PANIER AVANT DE ME CONNECTER A MON COMPTE CLIENT ?
-
COMMENT ANNULER OU MODIFIER UNE COMMANDE ?
-
COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?
-
QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ?
Livraison*
-
QUELS SONT LES MODES ET LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
-
DANS QUEL PAYS LIVREZ-VOUS ?
-
J’AI CHOISI LA LIVRAISON EN MAGASIN, COMMENT EN SUIS-JE INFORMÉ DE SA DISPONIBILITÉ ET COMMENT PUIS-JE LA RÉCUPÉRER ?
-
J’AI CHOISI LA LIVRAISON EN RELAIS COLIS, COMMENT EN SUIS-JE INFORMÉ DE SA DISPONIBILITÉ ET COMMENT PUIS-JE LA RÉCUPÉRER ?
Retour / Echange*
-
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN/DES PRODUIT(S) COMMANDÉ(S) SUR VOTRE SITE WEB CAR JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MON ACHAT. COMMENT DOIS-JE PROCÉDER ?
-
JE SOUHAITE RETOURNER UN/DES PRODUIT(S) COMMANDÉ(S) SUR VOTRE SITE WEB CAR JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MON ACHAT. COMMENT DOIS-JE PROCÉDER ?
-
COMMENT CELA SE PASSE-T-IL POUR LE RETOUR DE PRODUITS VOLUMINEUX ?
-
QU’EN EST-IL DES FRAIS DE LIVRAISON ET DES FRAIS DE RETOUR SI JE RETOURNE UNE PARTIE OU L'INTÉGRALITÉ DE MA COMMANDE ?
-
COMMENT ACCÉDER A MA FACTURE DE COMMANDE ?
-
COMMENT CRÉER MON BON DE RETOUR ?
Programme de fidélité*
*Valable uniquement pour les produits vendus et expédiés par OKAIDI.-
QUELLES MARQUES SONT LES MARQUES DU PROGRAMME OK+ ?
-
COMMENT DEVENIR MEMBRE DU PROGRAMME OK+ ?
-
QUELS SONT MES AVANTAGES ?
-
COMMENT RECEVOIR MES AVANTAGES ET OFFRES PERSONNELLES ?
-
COMMENT UTILISER MES AVANTAGES ?
-
COMMENT FAIRE SI JE N’AI PAS REÇU MES AVANTAGES ?
-
COMMENT RATTACHER MA CARTE DE FIDÉLITÉ A MON COMPTE CLIENT EN LIGNE ?
-
COMMENT CONSULTER MON SOLDE DE POINTS FIDÉLITÉ ?
-
COMBIEN DE TEMPS SONT VALABLES MES POINTS FIDÉLITÉ ?
-
COMMENT CUMULER DES POINTS FIDÉLITÉ ?
-
COMMENT FONCTIONNE LE DON DE POINTS FIDÉLITÉ ?
-
NOUS N'AVONS PAS RÉPONDU À VOTRE QUESTION
Cartes cadeaux*
-
COMMENT UTILISER MA CARTE CADEAU ?
-
COMMENT VOIR LE SOLDE DE MA CARTE CADEAU ?
-
COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE UTILISER MA CARTE CADEAU ?
-
QUE DOIS-JE FAIRE EN CAS DE PERTE, VOL OU DÉTÉRIORATION DE MA CARTE CADEAU ? OU SI JE NE SOUHAITE PLUS L’UTILISER ?
-
EN QUOI CONSISTE LA E-CARTE CADEAU ?
-
POUR L’ACHAT D’UNE E-CARTE CADEAU, COMMENT VAIS-JE LA RECEVOIR ?
MES MAGASINS
-
COMMENT TROUVER UN MAGASIN ?
-
COMMENT PROFITER DU RETRAIT GRATUIT EN MAGASIN ?
ÏdTroc :
-
EN QUOI CONSISTE L’ÏDTROC ? QUAND AURA LIEU LA PROCHAINE OPÉRATION ÏDTROC ?
-
COMMENT PARTICIPER A l’ÏDTROC ?
-
COMBIEN DE TEMPS MA CARTE CADEAU ÏDTROC EST-ELLE VALABLE ?
-
OÙ PUIS-JE CONSULTER LE SOLDE DE MA CARTE CADEAU ÏDTROC ?
-
COMMENT PUIS-JE UTILISER MA CARTE CADEAU ÏDTROC ?
-
MA CARTE CADEAU ÏDTROC EXPIRE BIENTÔT. ALLEZ-VOUS PROLONGER SA DURÉE DE VALIDITÉ ?
CONTACTS
-
CONTACTER LE SERVICE CLIENT
-
ACCÈS SOURDS ET MALENTENDANTS
-
RAPPELS PRODUITS
TAPIS GEANT REVERSIBLE SAVANERéférence Oxybul : 0682310Réf fournisseur : 12715TAPIS GEANT REVERSIBLE JARDINRéférence Oxybul : 0705924Réf fournisseur : 13085> Télécharger le PDF