Foire aux questions

Nous restons proche de vous
Okaidi vous informe

  • VOS MAGASINS VONT ILS REOUVRIR BIENTÔT ?

    L’ensemble de nos magasins vont rouvrir ce lundi 11 mai, sur la base des nouvelles dispositions données par le gouvernement, sauf quelques exceptions*
    • CHARLEVILLE CV REPUBLIQUE
    • PARIS CC FORUM LES HALLES
  • QUELLES DISPOSITIONS SANITAIRES AVEZ VOUS PRISES POUR LA RÉOUVERTURE DE VOS MAGASINS ?

    Pour assurer notre sécurité à tous, nous avons mis en place les mesures suivantes :
    - Le port du masque est obligatoire pour tous, collaborateurs et clients. Nous ne pourrons pas vous fournir de masque. Nous vous invitons à venir avec votre propre masque dans nos magasins.
    - Le renforcement des mesures “barrières” :
        - nous limitons le nombre de clients par magasin
        - des distributeurs de solution Hydro-alcoolique sont mis à votre disposition
        - un parcours dans le magasin est dessiné afin de garantir 1,5 mètres de distance entre chaque personne, client ou collaborateur
        - nous désinfectons régulièrement tous les lieux et objets de contacts sensibles
        - les produits retournés sont isolés en quarantaine
        - nous privilégions le paiement par carte bancaire

    - Des aménagements nécessaires en magasin :
        - la fermeture des cabines d’essayage
        - la file d’attente est aménagée pour garantir l’éloignement nécessaire entre chaque personne


    L’ensemble de ces mesures de protection et sanitaires ont été attestées par le Bureau Véritas le 7 mai 2020 en France. Cette attestation démontre que la marque Okaidi Obaibi a mis en place toutes les instructions de prévention nécessaires et adaptées à la maîtrise du risque Co-Vid19 pour l’ensemble des boutiques Okaidi Obaibi dans le monde.
    Voir attestation

  • VOUS PROPOSEZ UN NOUVEAU SERVICE DE RETRAIT SANS CONTACT EN MAGASIN. COMMENT CELA FONCTIONNE-T-il ? QUELS MAGASINS PROPOSENT CE SERVICE ?

    Oui, nous vous proposons le service “Drive piéton” dans certains de nos magains.
    Désormais vous pouvez réserver ce nouveau service sur okaidi.fr. Vous pourrez payer en toute sécurité avant de venir retirer votre commande dans le magasin disponible le plus proche de chez vous.
    En savoir plus

  • VOTRE SITE EST RÉOUVERT. PUIS-JE COMMANDER SUR VOTRE SITE OKAIDI.FR ? ET QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON ?

    Après avoir mis en place toutes les conditions de sécurité et sanitaires nécessaires à la reprise de notre activité e-commerce, vous pouvez dès à présent réaliser votre commande sur okaidi.fr et vous faire livrer en magasin Okaidi, Obaibi et Idkids, à domicile et en Relais Colis® .
    La livraison vous sera offerte dès 30€ d’achat à domicile par So Colissimo et en Relais Colis®. Etant donné le contexte, les délais de livraison seront rallongés et vous recevrez votre commande sous 5 à 7 jours pour une livraison à domicile et sous 6 à 8 jours pour une livraison en relais colis.
    Nous mettrons tout en oeuvre pour vous garantir les meilleurs délais.

  • COMMENT JOINDRE LE SERVICE CLIENTS ?

    Notre service clients n’est pas disponible actuellement par téléphone. Cependant, il reste joignable par e-mail via notre formulaire de contact : https://www.okaidi.fr/contactus

  • MA COMMANDE A ÉTÉ LIVRÉE EN MAGASIN, COMMENT PUIS JE LA RÉCUPÉRER ?

    Si votre commande est arrivée en magasin avant la fermeture de nos magasins, nous la gardons en magasin le temps de la réouverture. Vous pourrez la récupérer quand votre magasin réouvrira dès lundi 11 mai.

  • MA COMMANDE DOIT ÊTRE LIVRÉE EN MAGASIN OU EN RELAIS COLIS, COMMENT LA RÉCUPÉRER?

    Pour toutes les commandes réalisées après la fermeture de nos magasins, en livraison relais colis ou magasin, ces commandes ont été livrées directement à votre domicile.

  • JE SOUHAITE RETOURNER UN PRODUIT CAR JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MON ACHAT. COMMENT DOIS JE PROCÉDER ?

    Vous pouvez retourner un article directement en magasin depuis la réouverture. Nous ferons évidemment preuve de compréhension si votre retour s'effectue hors délai prévu dans notre politique de retour.
    A partir du 18 mai, les retours par Relais Colis® seront à nouveau possibles. Pour cela, nous vous invitons à imprimer le bon de retour en vous connectant à votre compte.
    Pour toutes les commandes passées à partir de mi février, les délais de retour sont allongés jusqu'à fin juin.
    Et pour toutes les commandes passées à partir de début avril, les délais de retour sont allongés jusqu’à fin juillet.

  • MON CHÈQUE DE FIDÉLITÉ/ANNIVERSAIRE/NAISSANCE EXPIRE BIENTÔT. ALLEZ VOUS ALLONGER LA DUREE DE VALIDITE ?

    Oui, nous avons prolongé la durée de tous les chèques en cours de validité de 2 mois. Ainsi tous les chèques de fidélité expirant en mai et en juin seront rallongés de 2 mois.
    Et n’hésitez pas à l’utiliser également sur okaidi.fr !

  • MA CARTE DE FIDÉLITÉ A EXPIRÉ DURANT LE CONFINEMENT OU EXPIRE BIENTÔT. ALLEZ-VOUS ALLONGER LA DURÉE DE VALIDITÉ ?

    Oui, nous allons prolonger la durée de validité de toutes les cartes de fidélité. Toutes les cartes non renouvelées qui ont expirés/expirent entre le 15 mars et le 30 juin, seront renouvelées jusqu’au 31 juillet inclus.
    Et n'hésitez pas à l'utiliser également sur okaidi.fr !

  • MA CARTE CADEAU IDTROC N’EST VALABLE QUE 2 MOIS. ALLEZ VOUS PROLONGER SA DURÉE DE VALIDITÉ ?

    Oui, nous allons bien sûr prolonger votre carte cadeau. Elle sera prolongée de 2 mois à partir de la réouverture de nos magasins. Et n'hésitez pas à l'utiliser également sur okaidi.fr !

  • MA CARTE CADEAU EXPIRE BIENTÔT. ALLEZ-VOUS PROLONGER SA DURÉE DE VALIDITÉ ?

    Oui, nous avons décidé de prolonger de 3 mois la durée de validité des cartes cadeaux arrivant à expiration (entre le 1er mars et fin mai ). Vous pouvez dès à présent faire votre demande de renouvellement de carte cadeau expirée directement au service client via le formulaire de contact web.