Foire aux questions

Nous restons proche de vous
OKaidi vous informe

  • LES MAGASINS OKAÏDI SONT FERMÉS JUSQU'À QUAND ?

    Tous nos magasins sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

  • PUIS-JE COMMANDER SUR VOTRE SITE OKAIDI.FR ?

    Non il n’est plus possible de passer une commande sur notre site okaidi.fr car nous avons pris la décision de fermer nos entrepôts, par solidarité et mesure de sécurité vis à vis de nos collaborateurs et leur famille.

  • POURQUOI LE SERVICE CLIENTS N’EST PLUS JOIGNABLE ?

    Selon les règles mises en vigueur pour protéger nos collaborateurs, nous avons dû fermer jusqu’à nouvel ordre, notre service clients dû à un cas avéré au sein du service clients.

  • MA COMMANDE A ÉTÉ LIVRÉE EN MAGASIN, COMMENT PUIS JE LA RÉCUPÉRER ?

    Si votre commande est arrivée en magasin avant la fermeture de nos magasins, nous la gardons dans notre boutique le temps de la réouverture. Vous pourrez la récupérer quand votre magasin réouvrira. Nous vous communiquerons plus de détails sur le délai à ce moment là.

  • MA COMMANDE DOIT ÊTRE LIVRÉE EN MAGASIN OU EN RELAIS COLIS, COMMENT LA RÉCUPÉRER?

    Pour toutes les commandes réalisées après la fermeture de nos magasins, en livraison relais colis ou magasin, ces commandes seront livrées directement à votre domicile dans les meilleurs délais. Les 1ères livraisons arriveront à partir de ce jeudi 19 mars et les dernières avant le 27 mars dernier délai.

  • J’AI EFFECTUÉ RÉCEMMENT MA COMMANDE SUR VOTRE SITE OKAIDI.FR. VAIS-JE ÊTRE LIVRÉ ?

    Notre équipe réduite de collaborateurs en entrepôt fait son maximum pour traiter et expédier les commandes effectuées ces derniers jours. Le délai de livraison peut être plus long que d’habitude.

  • JE SOUHAITE RETOURNER UN PRODUIT CAR JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MON ACHAT. COMMENT DOIS JE PROCÉDER ?

    Nous vous invitons à conserver votre ou vos produits et à nous retourner le produit à la réouverture de nos magasins. Nous ferons évidemment preuve de compréhension si votre retour s’effectue hors délai prévu dans notre politique de retour. Nous vous invitons également à conserver votre (vos) produit(s) dans le cadre d’un retour par la Poste pour un retour à l'entrepôt.

  • MON CHÈQUE DE FIDÉLITÉ/ANNIVERSAIRE/NAISSANCE EXPIRE BIENTÔT. ALLEZ VOUS ALLONGER LA DUREE DE VALIDITE ?

    Oui, nous avons prolongé la durée de tous les chèques en cours de validité de 2 mois supplémentaires (pour les chèques émis du 16 janvier au 15 mars 2020).

  • MA CARTE CADEAU IDTROC N’EST VALABLE QUE 2 MOIS. ALLEZ VOUS PROLONGER SA DURÉE DE VALIDITÉ ?

    Oui, nous allons bien sûr prolonger votre carte cadeau. Elle sera prolongée de 2 mois à partir de la réouverture de nos magasins.