Des matières et coloris doux pour votre petite fille

Chez Obaïbi, tous nos bodies sont en coton issu de l’agriculture biologique, certifié EKO. Respectueuses de l'environnement, les fibres naturelles contribuent au bien-être de votre bébé, tout en prenant soin de sa peau délicate et fragile.

Nos bodies manches longues ou courtes sont proposés en blanc et en rose, avec ou sans col. Que vous préfériez les rayures, les imprimés géométriques ou les motifs cœurs, vous trouverez votre bonheur dans notre gamme de vêtements pour bébé.



Pourquoi mettre des bodies à votre bébé ?

Les bodies sont des basiques indispensables de la garde-robe de votre petite fille et du trousseau de naissance ! Votre bébé ne réagit pas de la même manière que vous aux variations de température, aux courants d'air. Il est important de lui procurer tout le confort nécessaire. Agissant comme une seconde peau, les bodies apportent une source de chaleur complémentaire, de jour comme de nuit.

Complétez sa tenue par des vêtements bébé fille pratiques et ergonomiques : pyjama, robe, jupe… Les bodies à col rond ou à volants apporteront une petite touche de singularité aux pulls !



Quel type de bodies bébé fille choisir ?

Comment faciliter l'habillage et le déshabillage des tout petits quand on n'a pas l'habitude ? Optez pour des bodies croisés à ouverture latérale. Nous proposons également des bodies avec ouverture sur le devant, la fermeture facilite le change et l’habillage. Une fois bébé allongé sur la table à langer, déclipsez en toute tranquillité les boutons-pression. Vous limitez ainsi les manipulations délicates liées au passage de tête. Vous maintenez le contact visuel avec bébé et dans vos yeux, il glane votre amour et se sent en confiance.

Vous pouvez aussi recourir au body à encolure américaine, il se glisse très facilement par la tête grâce à son col extensible.

Pour ces deux modèles, la fermeture par pression à l’entrejambe permet de changer la couche très simplement.

Les bodies manches courtes ou à bretelles sont parfaits pour l'été, notamment en cas de canicule. Les bodies manches longues sont plus adaptés pour l'hiver et ses basses températures.


Toute l'année sur Obaïbi, retrouvez une collection de bodies confortables et résistants pour bébé fille jusqu'aux 36 mois.