Doudounes et manteaux pour les bébés fille de 3 à 36 mois

La collection Obaïbi vous propose ses doudounes et de manteaux pour les bébés fille de 3 à 36 mois. Quelle que soit le modèle, nos doudounes et manteaux d’hiver sont conçus pour protéger du froid rigoureux de l’hiver. Pour bien choisir votre modèle de doudoune ou de manteau, référez-vous à notre indice de chaleur : les doudounes légères sont parfaites jusqu'à -10°C (indice 1 flocon), les manteaux d'hiver protègent quant à eux efficacement jusqu'à -20°C (indice 2 flocons).



Le choix de matières chaudes, confortables et respectueuses de la planète

Les manteaux bébé fille Obaïbi offrent un grand choix de coupes et de matières qui répondent à des exigences de première importance pour une meilleure efficacité contre le froid. Tous les matelassages sont en polyester fabriqué à partir de bouteilles recyclées, une efficacité contre le froid semblable à d’autres matelassages, la touche écologique en plus ! Les imperméables et les cirés sont constitués de tissus déperlants : ils laissent l’eau glisser sur le tissu sans le pénétrer. Autant de technologies dans les matières qui offrent une vraie sérénité lors des mois les plus froids et humides de l'année.



Les « plus » des manteaux bébés filles Obaïbi

Pour convenir à un maximum petites filles, nos manteaux pour bébé fille se distinguent par leur côté ludique que l'on retrouve dans les détails et les couleurs. Tous nos manteaux et doudounes sont lavables en machine. En plus de donner du caractère aux manteaux, les capuches en fausse fourrure sont amovibles pour un nettoyage plus pratique. Egalement, les manches de nos manteaux sont resserrées au niveau de poignets pour garder bébé bien au chaud pendant tout l’hiver !