LA LIVRAISON



Nous proposons la livraison de votre commande partout en France métropolitaine et en Corse. Vous avez la possibilité de vous faire livrer : 


En magasin : Gratuit

Ce service est gratuit sans minimum d'achat. Vous pouvez choisir de vous faire livrer dans l'un de nos magasins Okaïdi-Obaïbi dont la liste vous est présentée au moment de la sélection du mode de livraison.

Le délai moyen de livraison en point de vente est de 3 à 5 jours ouvrés. Dès réception de votre colis en magasin, vous serez automatiquement averti par email ou par SMS. Votre colis reste à votre disposition en magasin durant 1 mois.

En Relais Colis® : 3,90€ / gratuit dès 50€ d'achats

Votre colis sera livré dans le Relais Colis® choisi sous un délai de 3 à 5 jours.
Pour toute commande, vous serez averti automatiquement par e-mail dès mise à disposition de votre colis. Votre colis reste à disposition en relais durant 10 jours. A l'issu de ce délai, votre colis nous sera retourné.
Retrouvez le Relais Colis le plus proche de chez vous à l’étape Livraison lors de votre passage de commande.

 

En points de retrait So Colissimo : 4,90€ / gratuit dès 50€ d'achats

          En Bureaux de Poste : Vous pouvez choisir le bureau de poste dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail.

Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

           En relais Pick Up : Vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables.

Passé ce délai,  il nous sera retourné. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr/suivi    


La livraison à domicile So Colissimo : 5,90€ / gratuit dès 70€ d'achats

Le colis est livré à l'adresse indiquée lors de votre commande, et vous sera remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres.
Vous serez informé, par email 24h avant la livraison de votre colis.
La livraison à domicile So Colissimo est uniquement disponible en France Métropolitaine et en Corse.


Attention, Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à disposition dans le bureau de poste auquel vous etes rattaché. Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer.(Vous recevrez une relance par SMS, si vous n'etes pas venu retirer le colis dans les 6 jours)
Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Pour les produits Volumineux  : 15€  

Pour les Produits volumineux, la livraison est obligatoirement effectuée par transporteur.
On entend par « Produit volumineux », tout Produit dont le volume ne permet pas un acheminement classique et nécessite un envoi par colis séparé, à savoir :

  •        une dimension supérieure à 130cm,
  •        ou dont le poids est supérieur ou égal à 30kg,
  •        ou dont la somme totale des dimensions dépasse 200cm

Ce service de livraison n'est disponible qu'France métropolitaine (hors Corse et hors DOM TOM)
Les produits volumineux sont uniquement livrés à  domicile, à l’adresse postale de votre choix. Cette livraison sera effectuée par un transporteur spécialisé, dans un délai de livraison moyen de 10 jours ouvrés à compter de la prise en compte de la commande par nos services.
Avant toute livraison, le Transporteur prendra contact avec l’Acheteur pour indiquer le jour de passage.  Le(s) colis volumineux seront déposés à la porte de votre maison ou en devant la porte d’entrée de votre immeuble.
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures, et de 14 heures à 18 heures.
En cas d’urgence ou d’imprévu de votre côté, l’Acheteur pourra à tout moment contacter le service client du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h30 à 18h00, au 09 69 39 23 90 

Commande mixte (Produits volumineux et non volumineux)

Si votre commande se compose d’articles volumineux et non volumineux, vous recevrez d’abord vos articles non volumineux selon le mode de livraison choisi, puis séparément vos articles volumineux à votre domicile, selon les modalités définies ci-dessus.