Okaïdi - Obaïbi

Mon Panier (0) 0

Mon compte

Où trouver mon Magasin ?

 

Satisfait ou remboursé

Chaque jour, nos équipes mettent tout en œuvre afin de vous proposer les meilleurs articles au meilleur prix.
Si vous n'étiez pas entièrement satisfait des articles commandés, vous avez la possibilité de les échanger ou d'en obtenir le remboursement, pendant les 30 jours suivant votre achat (date de la facture).
Les échanges et remboursements seront pris en compte pour les articles non portés et retournés dans leur emballage d'origine.

Par conséquent, tout article usagé, porté, lavé, arraché, taché, sans étiquettes commerciales, ne pourra être ni repris, ni échangé.Pour des questions d’hygiène, les maillots de bains et sous-vêtements ne seront ni repris ni échangés, sauf cas de non-conformité ou de vice caché conformément à l’article 12 des présentes Conditions Générales de Vente.


Pour cela, nous vous proposons deux possibilités.


› Dans l'un de nos magasins :

Vous pouvez retourner le ou les produits commandés dans l'un de nos magasins (liste à votre disposition sur www.okaidi.fr). Pour cela munissez-vous de votre facture électronique (disponible dans le suivi de vos commandes sur notre site) et du bon de retour qui est joint à votre commande. Nos conseillères de vente vous proposeront alors l'échange ou le remboursement du ou des produits concernés.

Si vous désirez un échange : le magasin reprendra le ou les articles au prix indiqué sur votre facture (remises éventuellement incluses) et votre nouvel article sera facturé au prix pratiqué dans le magasin. Si l'article que vous choisissez est moins cher, la différence vous sera remboursée directement. Si l'article que vous choisissez est plus cher, vous pourrez régler la différence par tout moyen de paiement accepté dans votre magasin Okaïdi.


› Par la Poste :

Vous pouvez retourner le ou les produits commandés, en nous les adressant par la Poste à l'adresse ci-dessous. Pour cela, n'oubliez pas de joindre à votre envoi une copie de votre facture électronique (disponible dans le suivi de vos commandes sur notre site) ainsi que bon de retour dûment complété qui est joint à votre commande.

Les frais de retours sont à votre charge, nous ne remboursons que le prix des articles facturés (les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés).

Dès réception de vos articles, nous vous en adresserons le remboursement (recrédit de votre carte bancaire).

Adresse de retour par la Poste :


Okaïdi - Service Retour WEB
Entrepôt IDLOG
15 rue du Capitaine Picavet
59115 LEERS