Okaïdi - Obaïbi

Mon Panier (0) 0

Mon compte

Où trouver mon Magasin ?

 

livraison gratuite en France dans l'un de nos 351magasins

Okaïdi livre votre commande partout en France métropolitaine et en Corse.

Nous vous proposons deux possibilités pour vous faire livrer.

Soit dans l'un de nos 351 magasins Okaïdi-Obaïbi dont la liste vous est présentée au moment de la sélection du mode de livraison de votre commande sur www.okaidi.fr ou www.obaibi.fr.

Ce service est GRATUIT, vous ne payez pas de frais de port. Le délai moyen de mise à disposition de votre colis en point de vente est de 4 à 5 jours ouvrés. Dès réception de votre colis en magasin, vous serez automatiquement averti par email à l'adresse que vous nous avez laissée lors de votre commande.

localisez le magasin le plus près de chez vous

La livraison 48H en Relais Colis® : 3,90€

Délai en jours ouvrés hors dimanche et lundi.

Votre colis sera mis à disposition dans le Relais Colis® choisi à partir de 15h le jour de la livraison.
Pour toute commande internet, vous serez averti automatiquement par e-mail dès mise à disposition de votre colis. Votre colis reste à disposition en relais durant 10 jours.
Retrouvez le Relais Colis le plus proche de chez vous à l’étape Livraison lors de votre passage de commande.

Soit par la poste en So Colissimo au prix de 5,90€,
« Le choix parmi 5 solutions de livraison ! »

A domicile

› mon domicile

Le colis est livré chez vous en mains propres ou dans votre boîte aux lettres ou en bureau de poste.
Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à disposition dans le bureau de poste auquel votre client est rattaché. Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer.(Vous recevrez une relance par SMS, si vous n'etes pas venu retirer le colis dans les 6 jours)
Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.
Dans tous les cas, vous serez informé, par email 24h avant la livraison de votre colis.
La livraison à domicile So Colissimo est uniquement disponible en France Métropolitaine et en Corse.

› mon rendez-vous

Livraison sur Paris pour un supplément de 4 € entre 17h00 et 21h30 dans un créneau d'1h30 du lundi au vendredi. Le matin de l'arrivée du colis dans l'agence de distribution, vous recevrez un SMS et un email pour vous demander le créneau horaire souhaité.
Vous aurez la possibilité de vous faire livrer un autre jour dans un délai de 10 jours ouvrables. Passé ce délai le colis sera retourné à l'expéditeur.
Service proposé exclusivement sur Paris intra-muros.
Réception d'un SMS et email :
- Dès que le colis est pret à etre livré sur rendez-vous
- Si destinataire absent lors du 1er rendez-vous fixé.
- Si un évènement ne permettant pas la livraison sur rendez-vous.

Hors domicile

› mon espace cityssimo

Livraison dans l'un des 31 espaces colis Cityssimo 7j/7 et 24h/24.
Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis pour venir le retirer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par email et SMS.
Les espaces cityssimo sont des sites de retrait automatiques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf espaces cityssimo soumis aux horaires des galeries marchandes). La notification précise le code de retrait permettant de retirer le colis dans les 10 jours ouvrables.
Notification par email et par SMS :
- Dès que le colis est disponible dans l'espace cityssimo
- Si pas de retrait du colis dans les 3 jours.
- En cas d'événement ne permettant pas la livraison dans un espace cityssimo.
Les espaces Cityssimo sont présents sur Paris et ile de France, Lyon, Lille, Nantes, Aix en Provence.

› mon bureau de poste

Livraison dans l'un des 10 000 bureaux de poste de votre choix en France. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis pour venir le retirer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par email, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur.
Notification par email et par SMS :
- Dès que le colis est disponible dans votre bureau de poste choisi.
- Si pas de retrait du colis dans les 5 jours.

› mon commerçant

Livraison chez votre commerçant. Dans l'un des 3 000 commerces de notre réseau partenaire, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis pour venir le retirer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par email, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur.
Notification de la disponibilité par email seulement et relance si pas de retrait du colis par SMS à J+5.

Le client a la possibilité d'être livré à une autre adresse en le précisant au moment de sa commande.