Okaïdi - Obaïbi

Mon Panier (0) 0

Mon compte

Où trouver mon Magasin ?

RAPPEL DE PRODUIT

Chien d’éveil BOY Obaïbi - référence : 74 568 - EAN : 3604274740388
Peluche d’éveil octopus Obaïbi - référence : 69 938 - EAN : 3604274324168

Cher Client,

Suite à un contrôle interne, il a été constaté que ce produit ne répond pas aux exigences de sécurité pour un enfant de moins de 10 mois.

Si vous l’avez acheté chez Okaïdi ou Obaïbi, en magasin ou sur le Web, nous vous demandons de ne plus utiliser le produit dès aujourd’hui et de nous le retourner.


Comment nous retourner votre produit ? 

  • en le déposant dans le magasin Okaïdi ou Obaïbi le plus proche, où il vous sera directement remboursé ou échangé contre un produit équivalent. Merci d’apporter soit ce message soit, votre carte de Fidélité. Comment trouver le magasin le plus proche de chez vous ? La liste de nos magasins est disponible sur www.okaidi.fr, rubrique « Où trouver mon magasin ? » en haut à droite du site Web (service gratuit).
  • si vous ne pouvez pas vous rendre en magasin, en nous le retournant par courrier postal accompagné de
    • vos noms, adresse, email
    • un RIB
    • la facture d’affranchissement de votre envoi, afin que nous puissions également le rembourser à l’adresse suivante : OKAIDI
      Service Clients
      162 boulevard de Fourmies
      59100 Roubaix

Soucieux de la qualité de nos produits, Obaïbi se devait d’engager cette démarche.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés par cet incident et vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

L’équipe Obaïbi


RAPPEL DE PRODUIT

Tee-shirt MEDUSE Obaïbi - référence : 74 984 - Coloris : 947-130-800-501
Peluche d’éveil octopus Obaïbi - référence : 69 938 - EAN : 3604274324168

Cher Client,

Suite à un contrôle interne, il a été constaté que ce produit ne répond pas aux exigences de sécurité pour un enfant de moins de 36 mois.

Si vous l’avez acheté chez Okaïdi ou Obaïbi, en magasin ou sur le Web, nous vous demandons de ne plus utiliser le produit dès aujourd’hui et de nous le retourner.


Comment nous retourner votre produit ? 

  • en le déposant dans le magasin Okaïdi ou Obaïbi le plus proche, où il vous sera directement remboursé ou échangé contre un produit équivalent. Merci d’apporter soit ce message soit, votre carte de Fidélité. Comment trouver le magasin le plus proche de chez vous ? La liste de nos magasins est disponible sur www.okaidi.fr, rubrique « Où trouver mon magasin ? » en haut à droite du site Web (service gratuit).
  • si vous ne pouvez pas vous rendre en magasin, en nous le retournant par courrier postal accompagné de
    • vos noms, adresse, email
    • un RIB
    • la facture d’affranchissement de votre envoi, afin que nous puissions également le rembourser à l’adresse suivante : OKAIDI
      Service Clients
      162 boulevard de Fourmies
      59100 Roubaix

Soucieux de la qualité de nos produits, Obaïbi se devait d’engager cette démarche.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés par cet incident et vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

L’équipe Obaïbi